Multipliez vos revenus grâce aux parrainages

Multipliez vos revenus grâce aux parrainages

Les parrainages peuvent multiplier vos actifs Remint et l'utilisation du système de parrainage est de loin le moyen le plus efficace d'acquérir des pièces Remint à un taux plus élevé. Voici une illustration de cela et de la différence que cela fait; Nous avons trois utilisateurs de Remint (A, B et C) qui activent leur bouton de minage une fois par jour. 

L'utilisateur A n'a pas de membres d'équipe référés et gagne donc le taux de minage standard hors boost de parrainage : 0.6 pièces/heure, 14.4 pièces/24 heures, 100.8/semaine, 403.2 pièces/mois et 4 838 pièces/an.          

L'utilisateur B, cependant, a 5 membres d'équipe, ce qui lui donne un boost de +125% (25% * 5 = 125%) sur son taux de minage. B ajoute +0.75 pièces/heure (0.6 * 1.25 = 0.75) en plus de 0.6 pièces/heure, ce qui lui donne : 1.35 pièces/heure, 32.4 pièces/24 heures, 226,8 pièces/semaine, 907.2 pièces/mois et 10 886.4 pièces/an

L'utilisateur C a parrainé 10 membres de l'équipe et obtient un bonus de minage de +250 % (25 % * 10). Son boost de minage est de 1.5 pièces/heure (0.6 * 2.50 = 1.5) et il gagne maintenant 2.1 pièces/heure, 50.4 pièces/24 heures, 352.8 pièces/semaine, 1411.2 pièces/mois, 16 934.4 pièces/an

L'exemple ici nécessite que tous les membres de l'équipe soient également actifs une fois par jour, mais nous le gardons simple à des fins d'illustration.

Plus d'articles

Méfiez-vous des arnaqueurs !

Récemment, il y a eu des rapports concernant des activités frauduleuses sur divers endroits sur Internet (réseaux sociaux en particulier). Prévalent parmi les méthodes trompeuses utilisées par les

Lire la suite

Dernière mise à jour

La dernière mise à jour comprend plusieurs nouvelles fonctions, étendant l'interface de l'application à de nouveaux niveaux, offrant à tous les utilisateurs plus d'options avec lesquelles interagir dans le

Lire la suite

Crypto-monnaie vs Fiat Money

L'argent a toujours été un produit de la construction sociale. Lorsque nos ancêtres ont décidé de ne plus être nomades et de s'installer, l'agriculture a prospéré. Cependant, cela

Lire la suite

Multiply your earnings with referrals

Multiply your earnings with referrals

Referrals can multiply your Remint assets many times over and the use of the referral system is by far the most effective way to acquire Remint coins at a higher rate. Here is an illustration of that and the difference it makes; We have three Remint users (A, B and C) who activate their mining button once a day. 

User A has no referred team members and therefore earns the standard mining rate excluding referral boost: 0.6 coins/hour, 14.4 coins/24 hours, 100.8/week, 403.2 coins/month and 4 838 coins/year.          

User B, however, has 5 team members, giving him a +125% (25% * 5 = 125%) boost on his mining rate. B adds +0.75 coins/hour (0.6 * 1.25 = 0.75) on top of 0.6 coins/hour which gives him the following: 1.35 coins/hour, 32.4 coins/24 hours, 226,8 coins/week, 907.2 coins/month and 10 886.4 coins/year

User C has referred 10 team members and gets a +250% (25% * 10) mining boost. His mining boost is 1.5 coins/hour (0.6 * 2.50 = 1.5) and he now earns 2.1 coins/hour, 50.4 coins/24 hours, 352.8 coins/week, 1411.2 coins/month, 16 934.4 coins/year

The example here requires that all team members are active once a day as well, but we keep it simple for illustration purposes.

More Articles

Latest update

The latest update comes with several new functions, expanding the application’s interface to new levels, giving all users more options to interact with within the

Read More »

$10 000 Airdrop Giveaway

Remint Network Is Planning A 10,000 USD Airdrop GiveawayRemint Network is giving back to its loyal community 10,000 USD worth of cryptocurrency via airdrop. This

Read More »

All About Crypto Mining

At its peak, cryptocurrency mining was a race that drove demand for graphics processing units (GPUs). GPU makers reported outstanding financial results as demand surged
Read More »