QFP

Question Fréquemment Posée

Qu'est-ce que le Remint ?

Remint est une crypto-monnaie immobilière avec une grande vision pour avoir un impact révolutionnaire sur deux des principales industries mondiales, à savoir le marché immobilier et la finance décentralisée (crypto-monnaie). L'objectif principal est d'unir ces industries et de réduire l'écart. Nous l'avons précisé dans notre livre blanc, dont une version plus détaillée est disponible.

Dans la phase actuelle (à partir du 28 février 2022), les membres de la communauté Remint peuvent télécharger gratuitement notre application (disponible sur les app stores) pour gagner des pièces Remint. Cette possibilité NE vous oblige PAS, en tant qu'utilisateur, à dépenser une forme quelconque d'actifs financiers pour récolter les bénéfices de ce projet. Cependant, le temps est essentiel ici; par conséquent, quelques minutes par jour (plus ou moins) sont nécessaires pour augmenter votre solde Remint.

Deux autres phases se dérouleront avec le temps, donnant lieu à de nouveaux concepts associés au marché immobilier qui seront publiés pour le plaisir de notre communauté.

L'application consomme-t-elle beaucoup de batterie ?

Les plates-formes minières sont déjà configurées et fonctionnent sur le cloud, ce qui signifie que l'ensemble du processus est effectué sans l'assistance des téléphones de nos utilisateurs. Au lieu de cela, notre serveur communique avec chaque téléphone pour enregistrer les gains des pièces Remint. Par conséquent, aucune batterie supplémentaire n'est utilisée dans le processus, et donc aucune perte significative de batterie ne se produira.

Comment puis-je gagner des pièces Remin plus rapidement ?

Pour augmenter vos revenus, vous devez vous concentrer sur le parrainage de nouveaux utilisateurs. Dans notre nouveau système de parrainage amélioré, vous gagnerez un taux de minage 25 % plus élevé pour chaque parrainage actif ajouté à votre équipe. Ainsi, par exemple, si vous parrainez dix utilisateurs actifs, vous obtiendrez un taux de minage 250 % plus élevé.

Assurez-vous également d'activer le bouton bonus et minage à temps et participez régulièrement à nos compétitions. De plus, allez-y et effectuez la tâche quotidienne et partagez l'application sur les réseaux sociaux pour gagner des pièces supplémentaires.

Est-ce que Remint est gratuit pour gagner ?

Les pièces Remint peuvent être gagnées gratuitement en utilisant notre application, et tout le monde avec un smartphone peut participer. Pour gagner des pièces Remint, vous n'avez pas besoin de nous payer d'argent, et aucun investissement n'est requis sauf du temps. Le temps que vous passerez à activer des sessions de minage, à collecter le bonus, à parrainer vos amis et votre famille et à faire connaître Remint sera le facteur critique dont dépend toute votre prospérité dans le cadre de ce projet.

Nous envoyons des annonces dans l'application pour financer le projet à dépenser en campagnes marketing et en développement de stratégies. Ceci est crucial pour le résultat de ce projet pour des raisons évidentes.

Quand puis-je retirer des pièces Remin?

En décembre 2022, toute personne disposant d'un solde de 500 pièces Remint ou plus pourra commencer le processus de retrait une fois le KYC finalisé.

Les pièces retirées à la demande d'un utilisateur seront envoyées au portefeuille préféré de l'utilisateur une fois que Remint sera mis en ligne sur les échanges. Une fois le retrait terminé, vous pouvez continuer à miner et vous retirer ultérieurement.

Qu'est-ce que KYC?

KYC signifie « Connaissez votre client ». Sa fonction est d'effectuer des vérifications spécifiques d'identité et d'antécédents sur ses clients avant de leur permettre d'utiliser son produit ou sa plateforme et de lutter contre le blanchiment d'argent.

Est-ce que Remint est légitime ?

Oui, toute notre communauté aspire à réussir, et notre équipe met tout en œuvre dans ce projet pour s'assurer qu'il ne manque pas de potentiel dans le processus.
Nous n'exigerons jamais que les utilisateurs nous paient pour participer à notre projet ou pour faire partie de notre communauté.

Attention : Il y a eu plusieurs rapports de faux groupes et sites Web Remint demandant à des particuliers des investissements cryptographiques, etc. Soyez donc conscient et assurez-vous de ne pas tomber dans le piège. Si vous hésitez sur l'authenticité des affirmations, veuillez nous envoyer un e-mail à info@remintapp.com. Nous ne demanderons jamais d'investissement avant le début de notre ICO.

Puis-je changer mon nom d'utilisateur?

Il n'y a pas d'option pour changer le nom d'utilisateur dans l'application pour de futures raisons KYC. Cependant, vous pouvez envoyer un e-mail à notre support si vous souhaitez modifier votre nom d'utilisateur à tout moment.

Quand Remin sera-t-il lancé sur les échanges ?

Remint entre en bourse en 2024. Cependant, le lancement peut avoir lieu plus tôt, en fonction de la taille de notre base d'utilisateurs. Remint sera disponible pour échanger sur différents échanges cryptographiques bien connus lorsque cela aura lieu.

Quelle valeur Remin aura-t-il au lancement ?

Il est incroyablement compliqué de donner une réponse correcte ou même une estimation précise de ce résultat. En effet, la valeur de la pièce Remint lors de son lancement dépend de nombreux facteurs peu prévisibles, tels que l'offre totale, le succès du projet, la demande du marché, etc.

Comment puis-je participer au cadeau?

Pour participer au concours, vous devrez télécharger notre application et créer un compte chez nous. Ensuite, vous devez vous connecter sur la page des cadeaux (qui se trouve sur notre site Web), en choisissant l'une des cinq options de connexion pour effectuer votre première participation. Lorsque vous avez fait cela, vous êtes automatiquement inscrit à notre concours, et à partir de là, vous pouvez aller de l'avant et accomplir plus de tâches pour recevoir plus de participations.

Question Fréquemment Posée

Qu'est-ce que le Remint ?

Remint est une crypto-monnaie immobilière avec une grande vision pour avoir un impact révolutionnaire sur deux des principales industries mondiales, à savoir le marché immobilier et la finance décentralisée (crypto-monnaie). L'objectif principal est d'unir ces industries et de réduire l'écart. Nous l'avons précisé dans notre livre blanc, dont une version plus détaillée est disponible.

Dans la phase actuelle (à partir du 28 février 2022), les membres de la communauté Remint peuvent télécharger gratuitement notre application (disponible sur les app stores) pour gagner des pièces Remint. Cette possibilité NE vous oblige PAS, en tant qu'utilisateur, à dépenser une forme quelconque d'actifs financiers pour récolter les bénéfices de ce projet. Cependant, le temps est essentiel ici; par conséquent, quelques minutes par jour (plus ou moins) sont nécessaires pour augmenter votre solde Remint.

Deux autres phases se dérouleront avec le temps, donnant lieu à de nouveaux concepts associés au marché immobilier qui seront publiés pour le plaisir de notre communauté.

L'application consomme-t-elle beaucoup de batterie ?

Les plates-formes minières sont déjà configurées et fonctionnent sur le cloud, ce qui signifie que l'ensemble du processus est effectué sans l'assistance des téléphones de nos utilisateurs. Au lieu de cela, notre serveur communique avec chaque téléphone pour enregistrer les gains des pièces Remint. Par conséquent, aucune batterie supplémentaire n'est utilisée dans le processus, et donc aucune perte significative de batterie ne se produira.

Comment puis-je gagner des pièces Remin plus rapidement ?

Pour augmenter vos revenus, vous devez vous concentrer sur le parrainage de nouveaux utilisateurs. Dans notre nouveau système de parrainage amélioré, vous gagnerez un taux de minage 25 % plus élevé pour chaque parrainage actif ajouté à votre équipe. Ainsi, par exemple, si vous parrainez dix utilisateurs actifs, vous obtiendrez un taux de minage 250 % plus élevé.

Assurez-vous également d'activer le bouton bonus et minage à temps et participez régulièrement à nos compétitions. De plus, allez-y et effectuez la tâche quotidienne et partagez l'application sur les réseaux sociaux pour gagner des pièces supplémentaires.

Est-ce que Remint est gratuit pour gagner ?

Les pièces Remint peuvent être gagnées gratuitement en utilisant notre application, et tout le monde avec un smartphone peut participer. Pour gagner des pièces Remint, vous n'avez pas besoin de nous payer d'argent, et aucun investissement n'est requis sauf du temps. Le temps que vous passerez à activer des sessions de minage, à collecter le bonus, à parrainer vos amis et votre famille et à faire connaître Remint sera le facteur critique dont dépend toute votre prospérité dans le cadre de ce projet.

Nous envoyons des annonces dans l'application pour financer le projet à dépenser en campagnes marketing et en développement de stratégies. Ceci est crucial pour le résultat de ce projet pour des raisons évidentes.

Quand puis-je retirer des pièces Remin?

En décembre 2022, toute personne disposant d'un solde de 500 pièces Remint ou plus pourra commencer le processus de retrait une fois le KYC finalisé.

Les pièces retirées à la demande d'un utilisateur seront envoyées au portefeuille préféré de l'utilisateur une fois que Remint sera mis en ligne sur les échanges. Une fois le retrait terminé, vous pouvez continuer à miner et vous retirer ultérieurement.

Qu'est-ce que KYC?

KYC signifie « Connaissez votre client ». Sa fonction est d'effectuer des vérifications spécifiques d'identité et d'antécédents sur ses clients avant de leur permettre d'utiliser son produit ou sa plateforme et de lutter contre le blanchiment d'argent.

Est-ce que Remint est légitime ?

Oui, toute notre communauté aspire à réussir, et notre équipe met tout en œuvre dans ce projet pour s'assurer qu'il ne manque pas de potentiel dans le processus.
Nous n'exigerons jamais que les utilisateurs nous paient pour participer à notre projet ou pour faire partie de notre communauté.

Attention : Il y a eu plusieurs rapports de faux groupes et sites Web Remint demandant à des particuliers des investissements cryptographiques, etc. Soyez donc conscient et assurez-vous de ne pas tomber dans le piège. Si vous hésitez sur l'authenticité des affirmations, veuillez nous envoyer un e-mail à info@remintapp.com. Nous ne demanderons jamais d'investissement avant le début de notre ICO.

Puis-je changer mon nom d'utilisateur?

Il n'y a pas d'option pour changer le nom d'utilisateur dans l'application pour de futures raisons KYC. Cependant, vous pouvez envoyer un e-mail à notre support si vous souhaitez modifier votre nom d'utilisateur à tout moment.

Quand Remin sera-t-il lancé sur les échanges ?

Remint entre en bourse en 2024. Cependant, le lancement peut avoir lieu plus tôt, en fonction de la taille de notre base d'utilisateurs. Remint sera disponible pour échanger sur différents échanges cryptographiques bien connus lorsque cela aura lieu.

Quelle valeur Remin aura-t-il au lancement ?

Il est incroyablement compliqué de donner une réponse correcte ou même une estimation précise de ce résultat. En effet, la valeur de la pièce Remint lors de son lancement dépend de nombreux facteurs peu prévisibles, tels que l'offre totale, le succès du projet, la demande du marché, etc.

Comment puis-je participer au cadeau?

Pour participer au concours, vous devrez télécharger notre application et créer un compte chez nous. Ensuite, vous devez vous connecter sur la page des cadeaux (qui se trouve sur notre site Web), en choisissant l'une des cinq options de connexion pour effectuer votre première participation. Lorsque vous avez fait cela, vous êtes automatiquement inscrit à notre concours, et à partir de là, vous pouvez aller de l'avant et accomplir plus de tâches pour recevoir plus de participations.

FAQ

Frequently Asked Questions

What is Remint?

Remint is a real estate cryptocurrency with a big vision to make a revolutionary impact on two of the top leading industries on earth, i.e., the real estate market and the realm of decentralized finance (cryptocurrency). The main objective here is to unite these industries and shorten the gap between them. We have specified this in our white paper, where a more detailed version is available.

In the present phase (as of 28 February 2022), members of the Remint community can download our app for free (available on the app stores) to earn Remint coins. This possibility DOES NOT require you as a user to spend any form of financial assets to reap the benefits of this project. However, time is of the essence here, and therefore a few minutes a day (more or less) is required to make your Remint balance grow.

Two more phases will unfold with time, giving rise to new concepts associated with the real estate market to be released for our community to enjoy.

Does the app consume much battery?

The rigs are already set up and running on clouds, meaning that the entire process is conducted without any support from our user’s phones. Instead, our server communicates with each telephone to record the earning of Remint coins. Hence, no extra battery is being used in the process, and therefore no significant loss of battery will occur.

How can I earn Remint coins faster?

To increase your earnings and gain an advantage, you should be focusing on referring new users. In our new and improved referral system, you will earn a 25% higher mining rate for every active referral added to your team. So, for example, if you refer ten active users, you will gain 250% higher mining rate.

Also, make sure to activate the bonus and mining button in time and participate in our competitions regularly. Furthermore, go ahead and carry out the daily task as well as share on social media via the app in order to gain some extra coins.

Is Remint free to earn?

Remint coins are free to earn by using our app, and everyone with a smartphone can join in. To earn Remint coins, you don’t need to pay us any money, and no form of investment is required except time. The amount of time you spend activating mining sessions, collecting the bonus, referring friends and family, and spreading the word about Remint will be the critical factor on which all your prosperity is dependent upon within this project.

To fund the project, we send ads in the app in order to spend it on marketing campaigns and developing strategies. This is crucial for the outcome of this project for obvious reasons.

When can I withdraw Remint coins?

In December of 2022, everyone with a balance of 500 Remint coins or higher will be able to begin the withdrawal process after the KYC is finalized.

Withdrawn coins made upon a user’s request will be sent to the user’s wallet of preferred choice once Remint goes live on exchanges. After withdrawal is completed, you may keep mining and withdraw in later stages again.

What is KYC?

KYC stands for ”Know Your Customer”. Its function is to carry out certain identity and background checks on its clients before allowing them to use its product or platform and fight money laundering. Users will have to go through an identity check.

Is Remint legit?

Yes, our entire community aspires to succeed, and our team puts all effort into this project to ensure that it doesn’t fall short of potential in the process.
We will never require users to pay us to participate in our project or to become a part of our community.

Attention: There have been several reports of fake Remint groups and websites asking individuals for crypto investments etc. So be aware and make sure that you do not fall for this. If you’re hesitant to whether the claims are genuine or not, please send us an email at info@remintapp.com. We will never ask for any investment before our ICO begins.

Can I change my username?

There is no option to change the username inside the app due to future KYC reasons. However, you can email our support if you want to change your username at any given time.

When will Remint launch on exchanges?

Remint goes public on the market in 2024. However, the launch may take place earlier, depending on the size of our user base. Remint will be available to trade on different well-known crypto exchanges when this takes place.

What value will Remint hold upon launch?

It’s incredibly complicated to give a correct answer or even a close estimation of this outcome. This is because the value of the Remint coin upon launch depends on many not-so-predictable factors, such as total supply, project success, market demand, etc.

How can I participate in the giveaway?

To participate in the giveaway, you’ll need to download our app and register an account with us. Then you need to log in on the giveaway page (which can be found on our website), choosing one of five sign-in options to get your first entry done. When you’ve done this, you’ve automatically enrolled in our competition, and from here, you can go ahead and achieve more tasks to receive more entries.

Frequently Asked Questions

What is Remint?

Remint is a real estate cryptocurrency with a big vision to make a revolutionary impact on two of the top leading industries on earth, i.e., the real estate market and the realm of decentralized finance (cryptocurrency). The main objective here is to unite these industries and shorten the gap between them. We have specified this in our white paper, where a more detailed version is available.

In the present phase (as of 28 February 2022), members of the Remint community can download our app for free (available on the app stores) to earn Remint coins. This possibility DOES NOT require you as a user to spend any form of financial assets to reap the benefits of this project. However, time is of the essence here, and therefore a few minutes a day (more or less) is required to make your Remint balance grow.

Two more phases will unfold with time, giving rise to new concepts associated with the real estate market to be released for our community to enjoy.

Does the app consume much battery?

The rigs are already set up and running on clouds, meaning that the entire process is conducted without any support from our user’s phones. Instead, our server communicates with each telephone to record the earning of Remint coins. Hence, no extra battery is being used in the process, and therefore no significant loss of battery will occur.

How can I earn Remint coins faster?

To increase your earnings and gain an advantage, you should be focusing on referring new users. In our new and improved referral system, you will earn a 25% higher mining rate for every active referral added to your team. So, for example, if you refer ten active users, you will gain 250% higher mining rate.

Also, make sure to activate the bonus and mining button in time and participate in our competitions regularly. Furthermore, go ahead and carry out the daily task as well as share on social media via the app in order to gain some extra coins.

Is Remint free to earn?

Remint coins are free to earn by using our app, and everyone with a smartphone can join in. To earn Remint coins, you don’t need to pay us any money, and no form of investment is required, except time. The amount of time you spend activating mining sessions, collecting the bonus, referring friends and family, and spreading the word about Remint will be the critical factor on which all your prosperity is dependent upon within this project.

To fund the project, we send ads in the app in order to spend it on marketing campaigns and developing strategies. This is crucial for the outcome of this project for obvious reasons.

When can I withdraw Remint coins?

In December of 2022, everyone with a balance of 500 Remint coins or higher will be able to begin the withdrawal process after the KYC is finalized.

Withdrawn coins made upon a user’s request will be sent to the user’s wallet of preferred choice once Remint goes live on exchanges. After withdrawal is completed, you may keep mining and withdraw in later stages again.

What is KYC?

KYC stands for ”Know Your Customer”. Its function is to carry out certain identity and background checks on its clients before allowing them to use its product or platform and fight money laundering. Users will have to go through an identity check.

Is Remint legit?

Yes, our entire community aspires to succeed, and our team puts all effort into this project to ensure that it doesn’t fall short of potential in the process.
We will never require users to pay us to participate in our project or to become a part of our community.

Attention: There have been several reports of fake Remint groups and websites asking individuals for crypto investments etc. So be aware and make sure that you do not fall for this. If you’re hesitant to whether the claims are genuine or not, please send us an email at info@remintapp.com. We will never ask for any investment before our ICO begins.

Can I change my username?

There is no option to change the username inside the app due to future KYC reasons. However, you can email our support if you want to change your username at any given time.

When will Remint launch on exchanges?

Remint goes public on the market in 2024. However, the launch may take place earlier, depending on the size of our user base. Remint will be available to trade on different well-known crypto exchanges when this takes place.

What value will Remint hold upon launch?

It’s incredibly complicated to give a correct answer or even a close estimation of this outcome. This is because the value of the Remint coin upon launch depends on many not-so-predictable factors, such as total supply, project success, market demand, etc.

How can I participate in the giveaway?

To participate in the giveaway, you’ll need to download our app and register an account with us. Then you need to log in on the giveaway page (which can be found on our website), choosing one of five sign-in options to get your first entry done. When you’ve done this, you’ve automatically enrolled in our competition, and from here, you can go ahead and achieve more tasks to receive more entries.