Forum

Veuillez or Inscription pour créer des articles et des sujets.

Rappelez Vip.

quel est le coût de la participation au Remint Vip ?

Le coût est de 3.99 $/mois. Cependant, tous les utilisateurs bénéficient d'un essai gratuit de 5 jours

Bonjour, est-ce que c'est possible de m'aider.

 

J'effectue actuellement mon KYC.

J'ai transmis mon passeport et je dois transmettre une facture de services publics.

J'ai transmis ma quittance de loyer comme justification de domicile.

 

Est-ce que la facture de services publics est-elle un justificatif de domicile ?

 

Sinon vous pouvez m'expliquer qu'est-ce que sais, merci 🙏

Fichiers téléchargés:
  • Screenshot_20230508_231108.jpg

Moi je cherche à annuler mon abonnement mais je ne sais pas comment faire. Aidez-moi, s'il vous plaît

Citation de Mohamed Boudissa le 8 mai 2023, 23:15

Bonjour, est-ce que c'est possible de m'aider.

 

J'effectue actuellement mon KYC.

J'ai transmis mon passeport et je dois transmettre une facture de services publics.

J'ai transmis ma quittance de loyer comme justification de domicile.

 

Est-ce que la facture de services publics est-elle un justificatif de domicile ?

 

Sinon vous pouvez m'expliquer qu'est-ce que sais, merci 🙏

La troisième étape du processus KYC a été modifiée pour remplacer l'exigence de facture de services publics par un selfie. Par conséquent, il vous suffit de vérifier votre adresse e-mail, de fournir une photo de votre carte d'identité et de prendre un selfie. Cependant, nous acceptons toujours les factures de services publics, et si vous choisissez d'en soumettre une au lieu d'un selfie, votre demande sera toujours approuvée.

Citation de Arsène IDOGO le 11 mai 2023, 16:36

Moi je cherche à annuler mon abonnement mais je ne sais pas comment faire. Aidez-moi, s'il vous plaît

Vous pouvez annuler l'abonnement depuis Google Play.