Forum

Veuillez or Inscription pour créer des articles et des sujets.

Fonds de jalonnement Remint

Quelles sont les possibilités pour le fonds de jalonnement Remint de s'aventurer dans d'autres domaines de l'immobilier, peut-être l'immobilier industriel comme les installations de stockage ou l'immobilier commercial comme les stations de vacances (tropicales et montagneuses), etc. rester concentré sur l'immobilier commercial?

Bonjour, moi a ce que j'ai compris le Projet Remint concerne le domaine de l'immobilier achat et location, et aussi pour des réservations vacances comme Rbnb, et l'investissement immobilier en général donc ça devrait répondre à ta question

Citation de Matthieu Carey le 11 mai 2023, 15:00

Quelles sont les possibilités pour le fonds de jalonnement Remint de s'aventurer dans d'autres domaines de l'immobilier, peut-être l'immobilier industriel comme les installations de stockage ou l'immobilier commercial comme les stations de vacances (tropicales et montagneuses), etc. rester concentré sur l'immobilier commercial?

Au fur et à mesure que notre projet évolue, nous avons la liberté de nous aventurer dans différents secteurs immobiliers au-delà de notre périmètre actuel. Les principales catégories sur lesquelles nous nous concentrons actuellement sont les logements, les propriétés résidentielles, les maisons de vacances et l'immobilier commercial. Cependant, nous restons ouverts à l'exploration d'autres types de biens immobiliers au fur et à mesure que notre projet se développe.

Mohammed Boudissa a réagi à ce post.
Mohamed Boudissa

Bonjour, est-ce un investissement sérieux pour nous ? J'ai fait des programmes miniers.

Ils n'appréciaient pas autant que nous apprécions Nous espérons que nous rappellerons cette valeur

L'équipe travaille dur pour faire du projet Remint un succès. Nous ne pouvons faire aucune promesse, mais je dirai que l'avenir semble prometteur.

Utilisateur supprimé, Christopher Seeley et Said Belhadj salah ont réagi à ce post.
Utilisateur suppriméChristophe SeeleyDit Belhadj salah

C'est ce que nous recherchons