Forum

Veuillez or Inscription pour créer des articles et des sujets.

Question de bogue.

Après 20 minutes, l'écran s'arrête fréquemment. Que dois-je faire?

Vous pouvez essayer de réinstaller l'application et si le problème persiste, veuillez contacter les informations@remintapp.com pour vous guider.

SAMIR KUMAR CHOWDHURY a réagi à ce post.
SAMIR KUMAR CHWDHURY

Excellent

Bonjour. Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de connexion. Je n'arrive pas à accéder à mon compte et j'obtiens ce message :

Fichiers téléchargés:
  • Screenshot_2022-05-16-20-32-13-0886236785.png

Avant de vous connecter, avez-vous essayé de supprimer toutes les données et le cache ? Si c'est le cas, et que cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter info@remintapp.com pour vous guider.

J'ai eu exactement le même problème et j'ai réussi à le résoudre en supprimant les données de l'application sans désinstaller et réinstaller l'application

sauf que tout mon minage de pièces précédent avait disparu comme si je venais de créer mon compte !! Affaire inacceptable !

Je suis désolé que vous ayez vécu cette malheureuse expérience. Il est rare que nos utilisateurs perdent leurs pièces, mais nous rencontrons une telle réclamation de temps en temps. Je suggérerais de toujours prendre un écran d'impression de temps en temps pour référence et d'aller de l'avant et de contacter les informations@remintapp.com pour obtenir des conseils à ce sujet.