Mise à jour et cadeau

Mise à jour et cadeau

Nous venons de terminer le "Remint Summer Giveaway" et avons annoncé nos cinq gagnants sur Twitter avec d'autres plateformes de médias sociaux. Comme toujours, le nombre de personnes qui ont participé était impressionnant, avec près de 8 000 participants. N'hésitez donc pas à visiter nos réseaux sociaux pour savoir si vous faites partie des heureux gagnants.

Concernant la nouvelle mise à jour de l'application que nous avions promise, elle vient de se terminer. Cependant, il subira une période de test avant d'être disponible pour la communauté.
Le système de parrainage amélioré permettra aux utilisateurs d'accélérer leurs gains à un niveau bien plus élevé que jamais. Par conséquent, le succès d'un utilisateur dans la croissance de son propre solde Remint sera principalement dicté par et dépendra fortement de son nombre de références. Nous avons choisi de mettre en place ce système de référencement rentable pour faire évoluer le projet.
Nous pouvons également le faire en raison de la quantité relativement faible de toutes les pièces extraites jusqu'à présent par rapport à l'offre totale du projet. À l'avenir, la réduction de moitié et la combustion seront également menées pour assurer la rareté.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Plus d'articles

Application Remint

Suivez-nous

Articles les plus populaires

Lancement du site Web de Remin News

Nous sommes heureux de vous présenter Remint News (https://remintnews.com), un tout nouveau site Web contenant toutes les dernières nouvelles sur la cryptographie et bien plus encore. C'est un site internet

Lire la suite »

Update & Giveaway

Update & Giveaway

We just ended the ”Remint Summer Giveaway” and announced our five winners on Twitter with other social media platforms. As always, the number of people who participated was impressive, with almost 8 000 participants. So please go ahead and visit our social media to find out whether you are one of the lucky winners.

Concerning the new app update we promised, it just finished. However, it will undergo a test period before becoming available to the community.
The improved referral system will allow users to speed up their earnings to a far greater level than ever before. Therefore, a user’s success in growing their own Remint balance will mainly be dictated by and be highly dependent on their number of referrals. We have chosen to implement this profitable referral system to scale up the project further.
We can also do so because of the relatively small amount of all total coins mined up until this point compared to the project’s total supply. In the future, halving and burning will be conducted as well to ensure scarcity.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

More Articles

Remint App

Follow us on social media

Most popular articles

A monthly summary

This month, several upgrades and adjustments have been made to the Remint project as a whole, e.g., we have replaced the Remint logo and play

Read More »