Forum

Veuillez or Inscription pour créer des articles et des sujets.

Airdrop de 10,000 10,000 Giveaway: Cet airdrop de XNUMX XNUMX Giveaway, comment puis-je en sortir et comment puis-je participer au cadeau

Merci!

Felix Grammar a réagi à ce post.
Félix Grammaire
Citation de Sulemana Mohammed Sulemana le 23 décembre 2021, 05:16

Et comment sera le processus pour l'atteindre ou le gagner

Lorsque vous réalisez une tâche de largage aérien, vous êtes automatiquement inscrit au cadeau. Cependant, plus un utilisateur réalise de tâches, plus il a de chances de gagner. Veuillez visiter la page suivante pour plus d'informations : https://www.remintapp.com/10-000-airdrop-giveaway/

Citation de Dieu envoyé Egwu le 23 décembre 2021, 09:53

S'il vous plaît, je suggérerais qu'il devrait y avoir une forme de notification sur l'application quand il est temps pour le cadeau afin que tout le monde puisse participer.

Pas de soucis! Il y aura certainement un '' message dans l'application '' pour vous en informer.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! 🙂

Mordred Carver a réagi à ce post.
Sculpteur mordred

J'adore le projet, j'espère que 🙏 tout ira bien. J'ai hâte d'être lancé

 

April Jarencio a réagi à ce post.
Avril Jarencio

J'aime cela...

 

ESPÉRONS PLUS DE PERSONNES NOUS REJOINDRONS ! Je fais toujours de mon mieux 🤷🏽‍♂️

Aller sur un site Internet.

Joli

Ouais ! Allons-y rappelle

Il est très difficile de créer une vidéo pour tout le monde. Les étapes doivent être faciles pour que chaque utilisateur soit attiré.

BTW, Remint est la meilleure opportunité et félicitations anticipées aux gagnants.

j'espère avoir gagné ce programme de cadeaux c'est un beau projet awosme banifit keep guys

Téléchargez cette application d'extraction de crypto gratuite:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.remint2.app

Utiliser mon code de parrainage : JDVIJIMM
Et gagnez des pièces gratuites maintenant!

Fichiers téléchargés:
  • Capture d'écran_2022_0331_215408.jpg
Citation de M. Kamal Hossain le 20 janvier 2022, 05:56

Il est très difficile de créer une vidéo pour tout le monde. Les étapes doivent être faciles pour que chaque utilisateur soit attiré.

BTW, Remint est la meilleure opportunité et félicitations anticipées aux gagnants.

Tout le monde a la chance de gagner la récompense avec ou sans télécharger une vidéo de Remint, mais seuls ceux qui font plus d'efforts auront plus de chances de gagner. Je pense que c'est juste.

Je vous remercie pour vos aimables paroles.

J'aimerais être le chanceux oooo

 

Remint est le meilleur que j'ai essayé Mon meilleur pour inviter tous mes amis certains pensent que c'est une arnaque

 

https://wn.nr/WHRH54   entrez via ce lien pour participer au largage aérien de 10000 XNUMX $. Je vous souhaite le meilleur.

Koffi Emmanuel a réagi à ce post.
Koffi Emmanuel

Je soutiens le fait qu'il devrait y avoir une forme de notifications dans notre tableau de bord en termes de nouvelles mises à jour.

Merci

Le Giveaway Airdrop a besoin d'une procédure plus claire et étape par étape.

Très bonne chance d'être ici avec votre projet!

Le projet Remint Network est un bon projet qui reliera la gestion immobilière au monde numérique.

Pour le lien Reddit, cliquez ci-dessous :

Remint C'est un super projet, les amis viennent à bord, créons ensemble. Cliquez sur ce lien ci-dessous du ReminNetwork

Paolo Remo a réagi à ce post.
Paolo Rémo

J'ai hâte d'attraper le largage

je participe au parachutage