Forum

Veuillez or Inscription pour créer des articles et des sujets.

Airdrop de 10,000 10,000 Giveaway: Cet airdrop de XNUMX XNUMX Giveaway, comment puis-je en sortir et comment puis-je participer au cadeau

Page 1 de 3Suivant

Ce largage de 10,000 XNUMX cadeaux, comment puis-je en sortir et comment puis-je participer au cadeau

Andrian Rakotomanga, Charlene Fleischmann et 4 autres utilisateurs ont réagi à ce post.
Andrien RakotomangaCharlène FleischmannArchie aller민정 유Antoinette CoetzéeMichael Ameyaw Asher Jeshuruns

Nous introduirons bientôt un système de parachutage sur notre site Web, où les utilisateurs pourront accomplir différentes tâches de parachutage afin de participer au concours. Plus un utilisateur effectue de tâches, plus ses chances de gagner sont élevées.

Andrian Rakotomanga, Muhammad Yasin Khan et 14 autres utilisateurs ont réagi à ce message.
Andrien RakotomangaMuhammad Yasin KhanCharlène FleischmannEmmanuel Ameh민정 유Masque MasqueVan Nei BawiAntoinette CoetzéeSculpteur mordredIsaïe OyewopoUgwuoke ChimaobiMichael Ameyaw Asher JeshurunsSteven WaltersMohamed BoudissaSharron WhittakerLuis Angulo

Bon

Incroyable.

Je souhaite du succès à cet airdrop

Mordred Carver a réagi à ce post.
Sculpteur mordred

Espérons qu'il suffit de nous donner une tâche qui peut facilement être effectuée....

Mordred Carver a réagi à ce post.
Sculpteur mordred

Merci à l'équipe Remint. Soyez le succès je soutiendrai comme je peux😍😍😍

Mordred Carver a réagi à ce post.
Sculpteur mordred
Citation de Anton Bromann le 6 décembre 2021, 11:43

Nous introduirons bientôt un système de parachutage sur notre site Web, où les utilisateurs pourront accomplir différentes tâches de parachutage afin de participer au concours. Plus un utilisateur effectue de tâches, plus ses chances de gagner sont élevées.

J'ai reçu la notification standard sur la page de largage, mais la notification a disparu de mon téléphone et je ne me souviens pas du lien, pourriez-vous la publier ici s'il vous plaît ?

링크가 어떤건지 모르겠어요 알려주세요

성공하길 기대합니다

Citation de Do Wan Kim le 19 décembre 2021, 11:15

성공하길 기대합니다

Balance

Citation de Sculpteur mordred le 18 décembre 2021, 18:29

J'ai reçu la notification standard sur la page de largage, mais la notification a disparu de mon téléphone et je ne me souviens pas du lien, pourriez-vous la publier ici s'il vous plaît ?

Oui pas de problème! C'est ici: https://www.remintapp.com/10-000-airdrop-giveaway/

Andrian Rakotomanga, Mordred Carver et Mohammed Boudissa ont réagi à ce post.
Andrien RakotomangaSculpteur mordredMohamed Boudissa

Merci bien Anton!

Anton Broman et RY KHORN ont réagi à ce post.
Anton BromannRY KHORN

Comment participer au concours s'il vous plait ?

Comment participer au cadeau

Jonas Baidoo et Mohammad Hasanvand ont réagi à ce post.
Jonas BaidouMohammad Hassanvand

امیدوارم‌وظایفی‌که‌ازمامی‌خواهیداسان‌باشد

A quand les airdrops du remint ?

Vous pourrez participer au concours d'ici deux semaines. Au cours de cette période, un système de parachutage sera mis en place sur notre site Web, auquel tout le monde (avec un compte Remint) pourra participer, afin d'effectuer différentes tâches relativement simples pour garantir une place dans le grand événement de distribution.
L'annonce du largage aérien aura lieu l'année prochaine (fin 2022) et 50 gagnants se partageront le prix.

Isaac Ehima, Eugene Dvoeglazov et 5 autres utilisateurs ont réagi à ce message.
Isaac EhimaEugène DvoeglazovWAHYU HERU WIBOWOMINSEONG-KIMDaryl McManusDieu envoyé EgwuMohamed Boudissa

Et comment sera le processus pour l'atteindre ou le gagner

Je n'attends que ça, je veux en faire partie

S'il vous plaît, je suggérerais qu'il devrait y avoir une forme de notification sur l'application quand il est temps pour le cadeau afin que tout le monde puisse participer.

Page 1 de 3Suivant