Forum

Veuillez or Inscription pour créer des articles et des sujets.

10 000 $ en cadeau

Page 1 de 2Suivant

Salut les rappels ! J'ai le plaisir de vous annoncer que le concours de 10 000 $ est MAINTENANT en ligne sur notre site Web. Vous pouvez participer au concours en visitant le menu de nos sites Web ou en cliquant sur le lien suivant : https://gleam.io/vyVaY/10-000-remint-giveaway. Pour accéder à toutes les tâches disponibles, vous devez vous connecter en choisissant l'une des cinq options de connexion.

Le concours se déroulera jusqu'à la fin de l'année. En attendant, l'équipe Remint organisera également des cadeaux mensuels pour tous ceux qui ont un compte Remint. Ceux-ci seront organisés chaque mois jusqu'à ce que le cadeau de 10 000 $ soit terminé.

Nous espérons que vous apprécierez notre cadeau et nous tenons à remercier chacun d'entre vous d'avoir été patient avant le lancement.

Jon Fojut, Somtoochukwu Okoye et 13 autres utilisateurs ont réagi à ce post.
Jon FojutSomtoochukwu OkoyeUba GodwinAlexandre ChensovAnri AnrienMurad SoufiramazanovSAMIR KUMAR CHWDHURYSOFIAN GADDashti de Bahram GanjaliMohamed BoudissaAbdallah AlattasMdsalimmahmud MdsalimmahmudMark WaiteSabiou SahirouEphraïm Okputu

Comment allez-vous l'obtenir

Дякуємо! Je vous ai dit.

Comment pouvez-vous planifier votre voyage ? Est-ce qu'il y a une organisation pour l'hébergement en rose ?

Abduljaleel hamoodisohly et Hendi Suratman ont réagi à ce post.
Abduljaleel hamoodisohlyHendi Suratman
Citation de Oluyemi Adéola le 17 janvier 2022, 18:33

Comment allez-vous l'obtenir

En accomplissant autant de tâches que possible sur la page cadeau. Plus vous faites de tâches, plus vous avez de chances de gagner.

Citation de Anri Anrien le 22 janvier 2022, 07:35

Дякуємо! Je vous ai dit.

Citation de Murad Soufiramazanov le 23 janvier 2022, 10:52

Comment pouvez-vous planifier votre voyage ? Est-ce qu'il y a une organisation pour l'hébergement en rose ?

Anglais s'il vous plaît

Abduljaleel hamoodisohly et Hendi Suratman ont réagi à ce post.
Abduljaleel hamoodisohlyHendi Suratman

Bon projet

Anton Broman et Simo Bassit ont réagi à ce post.
Anton BromannSimo Bassit
Citation de Anton Bromann pada 17 janvier 2022, 11:43

Halo Pengingat ! Saya senang mengumumkan bahwa Hadiah $ 10.000 SEKARANG actif et berjalan di situs web kami. Anda dapat mengikuti kompetisi dengan mengunjungi menu situs web kami atau dengan mengklik tautan berikut : https://gleam.io/vyVaY/10-000-remint-giveaway. Pour vous aider à trouver votre place, et vous serez masqué avec moi salah satu dari lima opsi masuk.

Kompetisi ini akan berlangsung hingga akhir tahun. Sementara itu, tim Remint juga akan menyelenggarakan hadiah bulanan untuk semua orang yang memiliki akun Remint untuk ikut serta. Itu akan diatur setiap bulan hingga Hadiah 10.000 XNUMX $ selesai.

Kami harap Anda akan menikmati cadeau kami et kami ingin berterima kasih kepada Anda semua karena telah bersabar sebelum peluncuran.

SEMOGA AKU MENANG😍

berbagi code rappel denganku: AQVGY1XA

haider al obaidi a réagi à ce post.
haider al obadi

Je suis vraiment enthousiaste

TRES BON PROJET

Anton Broman a réagi à ce post.
Anton Bromann

C'est un super projet. Je vous souhaite beaucoup de succès.

Anton Broman et Mdsalimmahmud Mdsalimmahmud ont réagi à ce post.
Anton BromannMdsalimmahmud Mdsalimmahmud
Citation de Anton Bromann le 17 janvier 2022, 11:43

Salut les rappels ! J'ai le plaisir de vous annoncer que le concours de 10 000 $ est MAINTENANT en ligne sur notre site Web. Vous pouvez participer au concours en visitant le menu de nos sites Web ou en cliquant sur le lien suivant : https://gleam.io/vyVaY/10-000-remint-giveaway. Pour accéder à toutes les tâches disponibles, vous devez vous connecter en choisissant l'une des cinq options de connexion.

Le concours se déroulera jusqu'à la fin de l'année. En attendant, l'équipe Remint organisera également des cadeaux mensuels pour tous ceux qui ont un compte Remint. Ceux-ci seront organisés chaque mois jusqu'à ce que le cadeau de 10 000 $ soit terminé.

Nous espérons que vous apprécierez notre cadeau et nous tenons à remercier chacun d'entre vous d'avoir été patient avant le lancement.

Rimont n'est pas une monnaie électronique. Rimont est une nouvelle économie mondiale

Fichiers téléchargés:
  • FZKitGIXoAE47pe.jpg
Taif Tasin a réagi à ce post.
Taëf Tasin

Bonjour. Avons-nous un groupe Discord par hasard ? Merci.

Taif Tasin a réagi à ce post.
Taëf Tasin

Nous n'avons pas de groupe Discord pour le moment, nous avons des groupes Telegram pour les personnes intéressées.

Mohamed Chbaro, Joël Gandohounto et Taif Tasin ont réagi à ce post.
Mohamed ChbaroJoël GandohountoTaëf Tasin

4 nouvelles tâches (total de 7 entrées/tickets) ont été ajoutées depuis hier. Voici le lien pour rejoindre le Giveaway : https://gleam.io/vyVaY/10-000-remint-giveaway

YEVHEN SHAPOVALOV et Taif Tasin ont réagi à ce post.
YEVHEN CHAPOVALOVTaëf Tasin

N'hésitez pas à télécharger l'application Pour commencer le minage du remint

Taif Tasin a réagi à ce post.
Taëf Tasin

Hi

Hi

Combien de tâches devrons-nous accomplir pour mettre la chance de notre côté ?

Citation de Sabiou Sahirou le 8 novembre 2022, 17:20

Combien de tâches devrons-nous accomplir pour mettre la chance de notre côté ?

Je suggérerais au moins 5 tâches. 15 tâches, cependant, donnent 300% de chances de gagner en plus.

Mohammed Boudissa et Marieta Karadimova ont réagi à ce post.
Mohamed BoudissaMarieta Karadimova

je ne reçois pas de tâches

Savez-vous comment nous pouvons retirer ce mois-ci

Page 1 de 2Suivant